NOTRE SAVOIR FAIRE
Car chaque femme ou chaque homme est différent, NETOVA a toujours recherché les valeurs de ses agents pour qu’ils s’expriment au mieux dans ce qu’ils accomplissent au quotidien.
CARTE THEMATIQUE ET SES PICTOGRAMMES
C’est un outil d’organisation des prestations pour votre site. Ils sont attribués à chaque agent dès le démarrage du chantier. Les prestations sont représentées par des pictogrammes et des couleurs dont la compréhension est accessible à tous.
La carte thématique planifie les travaux à réaliser :
- Entretien quotidien,
- Entretien hebdo (1jour/1 tâche),
- Entretien périodique (1semaine/1 thème)
AUTRES SERVICES
Sur certains sites, NETOVA met en place des agents assurant des services multi-techniques les plus divers.
- Relamping,
- Maintenance diverse,
- Déménagements internes,
- Travaux de manutention.
- Toutes nos prestations
NETOVA EN QUELQUES CHIFFRES
31
Années d’expérience au service de nos clients
103
Agents spécialisés, cadres techniques et commerciaux travaillent pour vous quotidiennement
238 000
Surface en M2 traitée 7 jours sur 7 et 24h/24
98
C’est le pourcentage de clients satisfaits par nos services !
ACTION QUALITÉ
Au-delà des procédures qui gèrent notre système qualité, c’est d’abord les rapports humains, l’écoute, l’esprit de service, qui sont les gages d’un partenariat réussi.
Nous avons mis en place un système de contrôle permettant d’une part, d’analyser objectivement la prestation et d’autre part, d’en apprécier l’évolution dans le temps.
NOUS CONTACTER
ZAC des Fossés Neufs – 6 rue du Parc des Vergers – 91250 TIGERY
Tél : 01.69.90.03.14
Vous préférez nous écrire ? Merci d’utiliser le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.