ACTION QUALITE

Au-delà des procédures qui gèrent notre système qualité, c’est d’abord les rapports humains, l’écoute, l’esprit de service, qui sont les gages d’un partenariat réussi. Nous avons mis en place un système de contrôle permettant d’une part, d’analyser objectivement la prestation et d’autre part, d’en apprécier l’évolution dans le temps.

 CHARTE QUALITE  DE NETOVA

Conseiller et assurer des services adaptés aux besoins du client,

Choisir le profil de nos agents en adéquation avec les besoins du site,

Garantir la sécurité des personnes et des biens,

Appliquer nos méthodologies de travail via la carte thématique et ses pictogrammes,

Contrôler fréquemment les sites,

Etre disponible auprès des clients,

Garantir notre réactivité  à tout instant,

Effectuer les contrôles qualité avec le client,

Mettre en place immédiatement des actions correctives et ou préventives en cas de problèmes rencontrés,

Garantir la confidentialité des informations portées à notre connaissance.